Les Échappées...

 

Prolongation de la compagnie des Sombres, Les Echappées vous invitent à regarder vos rêves en face, vivre vos propres pensées dans ces moments intimes où l'on se surprend à dialoguer avec nos multiples imaginaires...

Rêves, fantasmes, visions, comme rencontres, mises au Monde ...

Laissez la liberté d'interprétation se glisser dans vos failles de la même manière que l'on doit le faire lorsque nous nous accordons cette liberté précieuse à créer instinctivement.

Les Echappées de la compagnie des Sombres, sont là pour nous rappeler à nouveau combien il est important de se perdre dans nos jardins intimes, failles, ruines et autres chemins tortueux afin de toujours protéger nos âmes, les préserver;

toujours construire et protéger une armée de guerrière, d'amulettes, de Monstres et d'esprits éveillés, prêtes pour toujours, à nous réconcilier avec nous-même, à nous permettre de laisser vivre nos "petits", au creux de nos âmes, celles et ceux que nous étions et que nous sommes toujours.

Ma "Petite" veille sur moi depuis bien longtemps maintenant, j'aime à lui offrir cette prolongation des multiples amis imaginaires, gardiennes et gardiens de la vie de mon esprit.

Ce que je veux pour moi, est ce que je veux partager.

à suivre avec d'autres créations, très bientôt....

marianne 2015. Créé avec Wix.com

  • Twitter Metallic
  • s-facebook