La Cornaline

 

La Cornaline est une Gardienne.

La Cornaline ne juge ni n’effraie.

Cette Gardienne est une source, à l’eau de laquelle vos émotions pourront s’étancher, faisant de toutes vos énergies vitales les plus fertiles de vos alliées.

Ses ailes vous procurent l’équilibre de l’esprit, vous donnent l’assurance du funambule à parcourir la ganse de votre vie, nourrissant vos élans au gré des rencontres que vous aurez choisies, au gré des combats que vous devrez mener.

Miroir de "vos" ego, elle prend plaisir à mettre au jour vos courages multiples, ceux qui nourrissent les forces et mettent au Monde vos émotions.

Elle vous rappellera, du plus profond de votre ventre, combien l’harmonie de votre mosaïque est essentielle à vos chairs intimes autant qu’à vos esprits élevés …

 

Sacrés sont nos multiples

lorsqu’ils s’opposent, afin de se rejoindre,

au creux de la matrice

pour s’élancer et revenir encore

certifiant ainsi

que l’incessant retour à l’intérieur est perpétuelle renaissance.

N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez l'adopter, je répondrai à vos attentes du mieux possible.

Comme toutes mes créations, cette poupée est visible sur rendez-vous.

Haute de 100cm. Son visage est en pâte de porcelaine (kaolin), son corps est fait d'acier, de fil de fer et de lin peint d'acrylique rouge; elle est ornée de perles de cornaline véritable, de coquillages.

(vendue avec une boîte en bois sur demande). Cliquez sur les images pour les voir en plus grand, la bande son continuera...

crédit phographies : Catherine Hongnat

00:00 / 02:59