La création instinctive découverte au fur et à mesure de mon propre travail m'a apporté un bien être mental, une sérénité devenue vitale, une véritable rencontre avec moi-même dans les recoins les plus sombres.

Aujourd'hui, après une multitude de rencontre, de questionnements, de résultats et de réponses, le désir de partager ma propre expérience est devenu primordial et nécessaire.

Ce désir de partager, est une urgence, tout comme celle de créer.

Depuis quelques mois j'organise des ateliers de création instinctive, et des performances artistiques participatives basés sur le travail de sculptures-poupées, de la colère, de la destruction-reconstruction...

Vous trouverez ci-dessous les grandes lignes d'une résidence en cours


Chaque "atelier" sera "modelé" compte tenu des participants et surtout des résultats voulu. 

Des sessions individuelles autour de la construction-destruction-reconstruction sont d'hors et déjà en place.

N'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement.

PROJET ROBINSON

 " il existe des îles; naufragée volontaire, je m'y suis réfugiée, à force de me reconnaître dans le reflet de ton regard.  "

Le projet Robinson, soutenu par l'UNAPEI,  se déroule auprès de jeunes adultes handicapés souffrants de diverses pathologies mentales.

Ce projet est régit comme une résidence artistique afin que les participants puissent se défaire naturellement et pour un temps donné, de l'idée d'atelier, d'apprentissage, de thérapie, de pathologie, activités très importantes et nécessaires qu'ils reçoivent quotidiennement sans avoir l'occasion de s'en défaire, de respirer un air différent. 

Considérés comme artistes à part entière, je construis, avec eux, ce projet qui nous mènera à une exposition collective dans une galerie d'art parisienne.

merci de me contacter pour plus d'information

marianne 2015. Créé avec Wix.com

  • Twitter Metallic
  • s-facebook