L'opération de diffusion par les artistes de leurs créations est terminée mais vous pouvez acquérir leurs oeuvres jusqu'au 1er décembre 2020 !

 

" L’initiative lancée par Les Amis des Artistes (LADA) lors du premier confinement a permis à des artistes de vendre leurs œuvres en direct sur Instagram et Facebook, dans le respect des règles du marché de l’art et en toute transparence.

.../...

Pour cette nouvelle campagne, qui se déroule du 6 au 22 novembre, les sommes collectées sont versées à l’Association des Amis du National Museum of Women (NMWA), pour soutenir les initiatives du projet Urgence Artistes Femmes (UAF) qui a pour mission d’encourager la créativité et d’amplifier la visibilité des femmes artistes.

.../...

Le prix des œuvres est fixé par l’artiste, l’acheteur prend contact directement avec l’artiste et lui adresse 70% du prix annoncé et verse les 30% restant sur une cagnotte gérée par helloasso.com"

Voici les 3 créations que je propose pour cette opération, en cliquant sur les images vous retrouvez taille et conditions de partage, modalités de paiement ect...

marianne 2015. Créé avec Wix.com

  • Twitter Metallic
  • s-facebook